FAQ

Pure Skin Elite™ convient parfaitement juste autour des zones intimes. Ne pas utiliser DIRECTEMENT sur les zones intimes.

Pure Skin Elite™ peut être utilisé en toute sécurité sur le visage notamment sous les pommettes. Il ne doit pas être utilisé près des yeux et le long du front. Il fonctionne efficacement au dessus de la lèvre supérieure, sur le menton et la mâchoire. 

Après le traitement, si vous devez exposer votre peau au soleil nous vous recommandons d'appliquer une crème solaire avec un fort indice sur les zones concernées.

Actuellement, il n'est pas recommandé d'utiliser la technologie IPL sur une peau tatouée. Certaines personnes les ont utilisées sur des zones de leur peau qui ont été tatouées sans problème, mais cette pratique n'est pas recommandée.

Il peut y avoir un risque que le tatouage s'estompe et dans le pire des cas avoir un résultat vraiment moche.

Les capteurs de contact cutané garantissent que l'appareil ne peut être déclenché qu'au contact de la peau et que la lumière visible pendant le traitement est parfaitement sûre.

Nous vous recommandons cependant d'utiliser des lunettes notamment lors de la réalisation de la zone du visage pour éviter tout risque d'éclairs aux yeux.

Les lunettes de protection sont fournies avec le Pure Skin Elite™

Pure Skin Elite™ est fait pour être utilisé sans crème ou gel.

Il n'existe aucun coût supplémentaire. 

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

L'épilation à lumière pulsée s'effectue en touchant la mélanine du bulbe pileux. Il s'agit de la substance qui influence la couleur du poil. Plus il y a de mélanine, plus le poil est foncé et plus l'épilation au laser est efficace. En d'autres termes, l'épilation laser bien qu'efficace n'est pas la solution la plus adaptée aux poils blancs ou très blonds, car ces derniers sont trop clairs pour être touchés par le laser. Et augmenter la puissance de ce dernier ne ferait que brûler la peau. L'épilation laser est donc plus efficace si elle concerne les poils foncés. Chez les peaux noires en revanche, l'épilation laser peut demander plusieurs séances et prendre plus de temps, car le laser n'arrive pas à transpercer la peau pour atteindre le poil. C'est pourquoi il est plus difficile de réaliser une épilation définitive sur les peaux noires. Difficile, mais pas impossible pour Pure Skin Elite™.

La dermatologue nous a clairement déconseillé d'utiliser la lumière pulsée chez les adolescents. Il vaut mieux attendre d’avoir au moins 18 ans pour commencer, afin de s'assurer que la pilosité est arrivée à maturité. Avant l'âge de 18 ans, la pilosité est encore dans sa phase d'évolution, elle réagit plustôt mal à la lumière.L’épilation à la lumière pulsée est également déconseillée sur les zones de peau tatouées, percées, ou avec des grains de beauté. Evidemment, toute lésion cutanée empêche l'utilisation d'un appareil à lumière pulsée.L'épilation à lumière pulsée est également déconseillée si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe